Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 12 Travaux D'Aristide
28 juillet 2008

Une idée folle ?

J'étais en vacances mais j'ai beaucoup pensé à ma re-préparation et à mon entrée sur le web.je dois l'avouer, il faut que je m'active pour oublier mon échec ma non-réussite aux épreuves de 2008. smiley_pied_de_nez

Mes cogitations m'ont donc conduites à créer un site sous SPIP permettant de mutualiser avec tous ceux qui voudront bien me rejoindre dans l'aventure de cette préparation : fiches méthodologiques, de lectures, petits conseils et pourquoi pas des annales si quelques anciens ayant eu des bonnes notes (15 me parait un seuil correct) veulent bien me communiquer leurs plans, notes etc.

Pour l'instant voici la version Beta de ce travail (j'essaye de dompter la bête) : Tic Tac Doc
Dites moi ce que vous en pensez ! Je voudrais également joindre l'utile à... l'utile et en profiter pour faire des métadonnées associées aux fiches proposées, qui  seront sous licence Creative Commons.




smiley_robot_cligne

Publicité
Commentaires
A
ça me touche, un premier commentaire sur mon blog, surtout par toi qui a réalisé un super blog qui m'a accompagné l'an dernier
P
Bonjour!<br /> Bienvenue dans la blogosphère! J'ai découvert ton blog par hasard, n'hésite pas à en faire de la pub sur les autres blog capes dans les commentaires) pour augmenter le nombre de tes visiteurs!<br /> Bon courage pour le capes et pour le blog!<br /> <br /> petite noisette.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité