Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 12 Travaux D'Aristide
29 août 2011

CRAP-Cahiers Pédagogiques

Après avoir fait la connaissance d'articles des Cahiers Pédagogiques en tant que parents s'intéressant à la pédagogie, puis  - et surtout - en le mettant dans mes références professionnelles lors de ma préparation au CAPES (en particulier le n° 470 Les élèves et la documentation), j'ai fini par adhérer au CRAP. Et cette, incitée par les échanges sur Twitter, j'ai franchi le pas et je suis allée aux rencontres du CRAP à Sainte-Affrique. Et je les recommande vivement : de nombreuses et riches rencontres, réflexions. 

Grâce à Thierry Foulkes, en voici une présentation vidéo.

 

Les Cahiers, c'est aussi 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité